• Vacation Maou to Pet

    Après cette longue absence (qui n'a pas été inutile), je reviens avec un nouveau projet : Vacation Maou to Pet.

    Il est composé de 10 chapitres et ... aussi 10 chapitres bonus !!

    Les chapitres principaux paraitrons toutes les 2 semaines à partir du 5 octobre (c'est à dire ce week end, eh oui XD). Les semaines où je ne sortirai pas les chapitres principaux, je vous sortirai les chapitres bonus.

    Et si j'ai assez avancé sur ce projet, je commencerai un autre projet dont les chapitres seront sans doute publiés les semaines des chapitres bonus de Vacation Maou to Pet. Comme ça tout le monde sera satisfait ! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:08

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :